Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

10/12/2007 Le miaou, comment se pincer le pied, le sapin et le nos

Que de merveilles en ce mois de décembre!

Les prononciations s'enrichissent, je ne compte plus les mots qu'il prononce car il y en a maintenant de nouveaux tous les jours!

Au parc de M..., Myrtille fait la joie des petits. Elle ne se lasse pas de se faire suivre et tripoter par les enfants. Pauvre petite chatte! Ce jour-là, nous avons découvert qu'elle venait tout juste de se faire opérer de la totale: quelle cicatrice!...

Mathis aime bien le "miaou" Myrtille et aimerait bien la prendre dans ses bras!

Le grand jeu du loulou depuis tout petit, ce sont les pinces à linge: décidément, c'est de famille! Le plus embêtant, c'est la crampe d'estomac déclenchée quand il hurle à chaque fois qu'il se pince. Sinon, le ramasser de pinces, c'est pas mal pénible aussi parfois. Mais maintenant, Mathis range, en tout ou partie, c'est déjà ça!

Petit extrait de vocabulaire

En mangeant le poulet, Mathis ne faisait que répéter: "le bras, le bras". Matthieu a bien compris que le titi voulait sucer le bras du poulet. Du coup, on lui a appris à dire "os", ce qu'il a répété en continu deux jours durant! Et lorsqu'il n'a pas son os de poulet, la moue se fige et ses petits yeux se remplissent de grosses larmes! Ah le loulou!

Il adore également les:

Voici la première impression en découvrant le sapin de Noël. nous avons bien veillé à prendre un Nordman histoire d'éviter les pleurs lorsque les aiguilles se piquent dans les doigts et trop de ménage!

 

Bisous!


15/12/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour