Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

13/07/2007 Week-end du 14 Juillet avec Maminours

Aïïïe, v'là maminours qui vient nous rendre visite!

Maminours s'est décidée à venir voir les Doudinoudous pendant quelques jours.

Quel bonheur car cela tombe à pic: je me mets à marcher, j'articule mes premiers mots, je suis super câlin, et je l'écoute...

  • Je me mets à marcher: cf. l'article "ça y est, je marche!

 

  • J'articule mes premiers mots: même si je disais déjà dans l'ordre chronologique

caca

papa

manman

bou (= boum, soit "tombé")

câquin ("coquin"),

voici que mon vocabulaire s'est enrichi de

coucou

atoum (bateau)

gatoum (gateau)

Ce qui ne m'empêche pas de continuer à chouiner dès que je me sens en échec, au grand damne des oreilles de manman.

  • Je suis très câlin:

  • Et je l'écoute:

Ce qui change aussi avec mamie, c'est qu'avec elle, j'obéis.

Maman: "HUMMMM!!!" Snif, pas juste d'être mère!

Et je prends un de ces airs renfrogné quand elle me demande d'arrêter mes chouineries. Mais je capitule. Avec ELLE! Et avec les nounous de la crèche, et certainement avec Mamie (à vérifier au mois d'août), et les autres membres de la famille?

Bref, maman ne me cède rien, mais la seule chose qu'elle ne peut pas contrôler, c'est ma voix! Et des décibels, j'en ai en réserve! 

Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice, c'était bôôôôô! Même pas eu peur! Maman m'a réveillé, et nous y somme allés tous les trois avec Florence. Aujourd'hui, dimanche, nous sommes allés à la piscine car il faisait très chaud. Maminours a fait bronzette! Quel week-end!

A bientôt!



16/07/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour