Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

14/07/2007 Ca y est, je marche!

Ca y est, je marche!!!

Après de longues semaines de tentatives, de doute, et de préférence pour la quadripédie, je me suis enfin décidé à réellement me lancer ce samedi 14 juillet 2007!

Ces dernières semaines, j'ai connu toutes les étapes de l'acquisition de la marche. Au tout début (mois d'avril), je m'essayais à quelques pas entre les bras de papa-maman. Puis, depuis juin, je me levais seul puis tentais quelques pas avec un équilibre plus qu'incertain.

Mon équilibre s'est doucement précisé... J'ai affiné ma proprioception, freiné mes élans inutiles...et soudain (enfin), cela fait une journée que je ne fais quasiment plus que de la bipédie. Le lancement a été très rapide!

Autant vous dire que je trotte à toute vitesse, fouine partout, fais du lèche-vitrine à tout-va, et suis bien décidé à aller SEUL OU je veux, QUAND je veux. N'en plaise à mes parents!

Ce qui est génial, c'est que je n'ai plus à lever mon popotin pour éviter de me blesser les genoux!

Ouais, parce que maman, pour soit-disant m'encourager à délaisser la quadripédie et m'éviter les longueurs de tissu en pleine chaleur, s'était mise à me raccourcir ces dernières. D'accord pour le short, mais pas cool pour les genoux!

Maintenant, il va bien falloir que je décide quelles utilités je ferai de ce nouvel apprentissage, et je compte bien donner du mauvais sang à ceux qui me surveillent...

Pffff, j'en ris d'avance!

Allez, bisous du TITIdiable!

 



15/07/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour