Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

20/03/2008 Papilou, le toboggan et la Costa Brava

En mars,

Le papa Noel aurait dit à papa et maman d'aller me chercher un toboggan, ouaaaah! Super, d'autant plus que lorsqu'il pleut, je peux demander à ce que l'un ou l'autre de mes parents le rentre dans le salon. Le hic, c'est qu'à l'intérieur, je me prends des chataignes avec l'électricité statique!

J'ai par ailleurs un peu de mal à partager les bons petits plaisirs de la vie!

 

Papilou est venu nous voir avec Zazou&Nouk. Super les toutous! Le temps ensoleillé n'a pas vraiment été de la partie, ce qui ne nous a pas empêchés de déguster le bon foie gras et même le floc: "ça pique!". J'ai fait plein de câlins à Papilou, on s'est un peu promenés, et je suis monté dans son 4X4!

 

 

Puis nous sommes partis une semaine à Platja, puis une semaine à Roses. Nous nous sommes promenés la première, tandis que la seconde fut plus sportive: maman avait des randonneuses très sympa et les ballades furent super chouettes!

 

Papa & maman ont réussi à se promener ensemble une fin de matinée sur la plage d'Empuria Brava. Nous avons pris des photos de famille!

 

Puis nous sommes rentrés à la maison! Quel décalage avec l'hôtel et tous ces gens! Moi qui croyais être une star!

Mathis

 



11/04/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour