Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

29/07/2008 Petit ange, petit démon!

Quoi de neuf chez les Doudous? 

La méga nouvelle (qui ne doit plus en être une pour beaucoup d'entre vous maintenant)

Eh oui, les Doudous se perpétuent! La Véro est tombée enceinte deux jours avant de partir sur le premier séjour en Espagne... Quelle "drôle" de surprise...!!!

Voici la future maman avec son petit diable:

Il y a un bon mois

Il y a une semaine, à l'ombre, au parc

Le relais ASS MAT

Comme aucune structure n'existe pour l'accueil et le développement des 0-3ans sur le village, maman a fait le forcing pour entrer au relais Ass-mat. du coup, j'y suis allé un mois jusqu'à la fermeture tous les jeudis matin, et me suis fait des copains. A chaque fois que nous prenons la route qui y mène, je demnde à maman "va voir les copains, Mathis?" Nous attendons vivement sa réouverture en septembre!

Petite escapade au lac de Payolle

Pendant que Matthieu s'entraînait sur les cols alentour (Aspin & Tourmalet) pour préparer l'étape du Tour du 6 juillet, Véro & Mathis se sont promenés. Puis les doudous ont pris leur casse-croûte derrière le lac au pied de la source loin des touristes et près des vaches!

La ferme en coton

Nous sommes retournés à la ferme, un an après! Ca passe vite. Mais cette année, je me suis plus investi!

Sauf dans la bergerie/porcherie où j'ai pris les jambes à mon cou! Pas question d'approcher chèvres, moutons ou cochons!

Je suis monté sur l'ânesse!

Mais que fait-il le saloupiaud? Il me ramasse mes oeufs dis-donc!

Je me suis intéressé aux lapins, et les ai caressés; on en aura maman plus tard dans le jardin?

Là, je crâne! l'année dernière, il y avait tellement de gamins que je n'ai pas pu monter.

Cette année, j'ai tenu un petit poussin dans mes mains. Mais pas trop longtemps hein!

Sur la chèvre en composite, là, je peux faire ce que je veux!

Lau-Balagnas: étape du tour 06/07/08

Petite chevauchée sur le village de l'étape du tour. Pffffffffff!

Ah, les vilaines!

Le jardin des doudous

Nos deux premières récoltes! On a ramassé 25kg de "truffes" (pommes de terre) et au moins autant de courgettes, quelques salades. Quant aux radis, ils déchirent. Et les carottes: 2000 graines au m2, qu'est-ce que cela va donner?

Les semis de choux fleurs et de salades sortent de terre; on a fait d'autres semis de ces mêmes variétés plus récemment. Et nous récupérons les graines pour le printemps prochain! MIAM!

 

Titi pose

Je fais le timide devant l'objectif!

Mais que va t-on en faire?

Au Couloumé, avec les Bidochons

Petit tour de vélo au parc: il crevait de chaud... C'est tellement plus marrant quand maman reste à mes côtés et me fais aller beaucoup plus vite!

On se disait bien aussi que les Bidochons étaient passés par là! Venus nous voir 3 jours, Mathis en a profité pour parfaire ses bêtises... et ses câlins. Papi a passé son temps à lézarder... alors qu'on aurait bien aimé avoir un petit coup de pouce! Allez, une fois c'est Jean-Claude qui se tape la clôture, l'autre fois c'est Bidochon qui se voit effecteur tous les travaux de plomberie/électricité!!! Merci les papis! vous revenez quand? ah, y'a Papilou qui devrait passer en septembre! 3 papis, c'est encore plus de main d'oeuvre!

 

Il ne me reste plus qu'à télécharger les videos

A Bientôt!

Titi l'éléphanteau

VVVVVVVVVVVVVVideo

 

 



29/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour