Un peu de nous pour vous. Mat, Véro & Titi

Avril 2009: du nouveau enfin!!!

Nous revoici enfin!!!


Coucou tout le monde! Les premiers mois de cocooning et d'intense travail pour Matthieu ne m'ont pas permis de m'installer de bons instants pour publier les photos sur le blog. C'est la raison pour laquelle vous les avez reçues directement par mail. Par ailleurs, mon PC ayant rendu l'âme, je n'avais aucune autre alternative pour vous donner des nouvelles. Le blog a failli être effacé car cela faisait plus de 3 mois que je n'y avais pas touché. Boudiiii, sont pas nets chez blog4ever!


Tout le monde va bien; Mathis est rentré à l'école après les vacances de février, le 23 exactement. 

La première semaine lui fut un peu difficile: il est sûr que l'ambiance en classe est bien différente de celle de la maison ou de la nourrice. Mais dorénavant, il demande à y aller lorsque la pause WE ou "vacances" lui semble un peu longue.

Benjamin grandit bien vite. 

A 4 mois, il mesurait 66cm et pesait 7kg400: un beau bestiau! D'ailleurs, le dos de la mère "porteuse" en ressent bien les conséquences. C'est un loulou très tendre, très câlin, très souriant, qui adore regarder faire son grand frère et aimerait bien participer à ses tâches!

Leur complicité est un vrai régal et j'avoue qu'elle me procure quelques instants pour vaquer à mes occupations, en restant malgré tout très attentive. J'ai déjà sorti le trotteur, dans lequel Benj reste une petite dizaine de minutes, histoire de se promener un peu et de jouer plus aisément avec Mathis.

Les fruitiers plantés cet automne (groseillers, cassissiers et framboisiers) ont bien pris, ainsi que les frênes et figuiers (exceptés deux pieds qui vont laisser place à deux noisettiers). Nous ne sommes pas en pénurie d'eau, loin de là même, mais cela fait du bien à notre nature. 

Nous avons 3 jours splendides la semaine dernière avant de retrouver nos giboulées. Matt est en train de tondre, même si la pelouse est trempée! 


Les deux loulous adorent prendre leur bain ensemble; à ce jour, c'est gérable mais d'ici quelques semaines, je sens que la salle de bains ressemblera plutôt à une flaque...


Je vous promets de faire une rétrospective jusqu'à décembre 2008 dès que Matt sera rentré d'Espagne, avec plein de photos et des films!


A TRES BIENTOT

3 des 4 doudinoudous





























29/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour